Bonjour,
Suite à la réunion d’information organisée le 10 mars 2022 dont vous trouverez la présentation sur le site e-surfi, nous vous apportons des précisions concernant la mise à votre disposition du nouveau format de la carte de visite fonctionnelle.
En effet, la carte de visite qui vous est actuellement transmise au format Excel sera dorénavant mise à votre disposition au format .HTML en lieu et place du format Excel. Afin de vous permettre de prendre connaissance de ce nouveau format et de l’intégrer dans vos outils le cas échéant, une mise à disposition sur le portail Onegate TEST est prévue dans la semaine du 02 Mai 2022.
Ce document sera ainsi disponible sur le portail Onegate Test dans la rubrique « Gestion documentaire » et dans le domaine GDB (Gestion Documentaire Banque) au lieu du domaine FDE actuel. Vous pourrez exporter la carte de visite au format .HTML en cliquant sur le nom du fichier.
Les établissements ayant effectué une demande d’extension de droits à la collecte SURFI avec leur identifiant LEI ont été accrédités au domaine GDB et n’ont pas besoin d’effectuer une nouvelle demande d’extension de droits.
Concernant le contenu de la carte de visite, la profession pourra consulter la liste des états attendus, ainsi que les données « Contacts » sur une plage d’arrêté. Nous attirons votre attention sur le fait que les attendus présents dans les cartes de visite générées en environnement de test sont des données de test et ne correspondent pas aux attendus que vous recevrez dans les cartes de visite en environnement de production.
La communication des cartes de visite sur le portail Onegate PRODUCTION est prévue selon les mêmes modalités dans la semaine du 09 Mai 2022.
Pour toute question ou retour concernant le nouveau format de la carte de visite, il vous est possible de nous contacter à l’adresse mail ci-après : sagemoa-garu@acpr.banque-france.fr